C’est reparti pour le deuxième mois d’analyse des requêtes tapées dans des moteurs de recherche et qui ont amené quelques webiens sur ce blog.

Premier constat : la manière dont j’ai présenté le premier article sur ce sujet n’était pas judicieuse. En effet, l’utilisation des textes originaux a généré un effet « serpent qui se mord la queue ». Avec une bonne dizaine de femme m.u.r.e sur la totalité de mon blog, j’attire une partie toute particulière de la plèbe du web.

Deuxième constat, les préoccupations de l’homo webiens webiens restent quand même axées sur deux sujets principaux. Bouarf se compose maintenant de plusieurs milliers de mots, mais le vocabulaire du Google chercheur reste assez sommaire : femme m.u.r.e, , c.o.q.u.i.n.e, s.é.d.u.i.r.e, s.e.x.e...

A noter également l’entrée d’une nouvelle catégorie : les chercheurs de combines. L’imagination de certains est plutôt débordante mais pas très clean moralement.

 
 

Vous prendrez bien un peu de fromage

Allez, on va faire comme les pros. Voilà un beau camembert pour vous présenter les statistiques concernant les requêtes du mois de septembre.
Y a-t-il vraiment besoin de le commenter ? Soupir…
Ajoutons simplement que les parts à dominante verte concernent les requêtes à caractère sexuel et celles à dominante orange concernant les requêtes tournant autour de la séduction ou de la relation amoureuse.


Les Filous

Un petit aperçu des idées qui peuvent traverser certains esprits ?

  • a.l.l.u.m.e.r la c.a.m de mon c.o.n.t.a.c.t sans qu il sache
  • changer les s.t.a.t.u.t d une autre personne sur m.s.n
  • donner a un contact une photos et m.s.n messenger vous donne son m.o.t de passe et email
  • c.r.a.q.u.er un mot de passe sur m.e.e.t.i.c

Les pros des regex perso

Pour ceux qui n’évoluent pas dans le monde de la programmation, précisons que les REGEX (expressions régulières) sont des modèles qui permettent de faire des recherches de suite de caractères dans un texte. En voilà donc deux qui s’essaient à des astuces personnelles dans ce domaine.

  • (comment s.é.d.u.i.r.e une femme au chat sur internet)

Notez les parenthèses, dont Google se fout comme de sa première requête, mises en place certainement pour préciser que la recherche devait se faire sur la phrase complète. A moins que ces parenthèses aient été saisies juste pour dire au moteur de recherche qu’il fallait qu’il fasse ça discrètement. Dans ce cas, t’inquiète pas mon gars, ça ne sortira pas du web.
Pour ceux que ça intéresse, on précise qu’on recherche une suite de mots en utilisant des guillemets.

  • seulement femme m.u.r.e

Encore mieux… rêvons que les processeurs ne parlent plus que le français et laissent tomber le binaire.

Les restrictifs

Eux savent ce qu’ils veulent et sont d’une précision redoutable.

  • femme m.u.r.e souple
  • blog de femmes m.u.r.e.s pour jeune homme gros

Une petite question

  • les erreurs à ne pas commettre sur m.e.e.t.ic

S'inscrire.

3 essais loupés

Pour faire une recherche efficace, il faut savoir élargir son champ d’investigation. Des requêtes trop précises risquent de ne donner aucun résultat.
Avec ces trois requêtes, il apparaît que certains se servent de google comme ils se servent des sites de Mappy ou Michelin.

  • une recherche sur le l.i.v.r.e d'o.r te adresse e-mail des commerçants de la place


Zoom x10

  • une recherche sur le l.i.v.r.e d'o.r et adresse e-mail des grandes commerçants du pays


Zoom x100

  • une recherche sur le l.i.v.r.e d'o.r et adresse e-mail des grandes commerçants

Il faut vraiment en vouloir pour revenir trois fois sur le même site alors que celui-ci ne correspond manifestement pas au sujet de la recherche.

Les rêveurs

Il y en aura toujours, que ce soit dans la réalité ou dans la virtualité. La seule différence c’est que sur le web, le rêveur n’y va pas par quatre chemins. A croire que pour certains, faire des requêtes sur les moteurs de recherche, c’est un peu comme faire leur liste au Père Noël.

  • comment aborder sa boulangere
  • les m.s.n des femmes célibataire et qui cherchent l'a.m.o.u.r
  • je cherche quelqu'un pour une rencontre et éventuellement plus ensuite.
  • statistiques sur la fidélité d'un homme après une aventure
  • je cherche une femme pour faire l'a.m.o.u.r virtuellement sur internet avec la c.a.m

Trophée de la meilleure requête de septembre :

  • adresse sur le web gratuite de particulier aimant le s.e.x.e

Toutes les requêtes de septembre ici [temps d'affichage en bas débit : 21 secondes]

 


Ces statistiques sont, en tous cas, un excellent moyen de se rendre compte de l’impact du nombre d’occurrences d’un mot sur le référencement d'un site. Espérons qu'avec la méthode des points, les requêtes du mois prochain seront un peu plus variées.

A l’heure où cette article est publié, quand un internaute tape « seduire femme m.u.r.e » (sans les « . » bien sûr) et qu’il clique sur le bouton « j’ai de la chance », il arrive ici .
J’adore l’humour de Google.

 
 

<< article précédent  || article suivant >>